Liste de contrôle pour le camp d’été
Il est probable que vous disposiez d’une liste de préparation standard pour le camp d’été fournie par le camp lui-même, mais que pouvez-vous faire pour vous assurer que votre enfant, qui souffre de migraines, bénéficie d’une expérience de camp d’été réussie et amusante ? Cette liste de contrôle propose des actions clés pour préparer votre enfant et le personnel du camp d’été.
NOTE: Le protocole de la migraine doit être respecté à la fois par votre enfant ET le personnel du camp (y compris le superviseur ET le conseiller responsable de votre enfant). Il est essentiel de comprendre clairement l’importance de prendre des mesures préventives immédiatement et sans délai. Le fait de retarder les mesures préventives peut être déterminant pour éviter une migraine sévère, tandis qu’une intervention précoce permet de réduire l’intensité des symptômes.
Si vous avez d’autres conseils supplémentaires que vous avez trouvés utiles, veuillez nous en informer. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse
[email protected]